CONSTRUCTEUR DE MAISONS
en Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon & PACA

Plus de 10 000 maisons neuves construites en région Occitanie et PACA

ÉTAPE N°8 : MISE AU POINT TECHNIQUE OU MAP

Étapes de construction

Étape n°8 : Mise au point technique ou MAP

Étape n°8 : Mise au point technique ou MAP

Il y a 2 ans, 2 mois et 1 semaine

Dernières modifications avant ouverture du chantier.

Contrat de construction de maison individuelle signé (CCMI), permis de construire en mains, terrain réservé, se profile la réunion avec le metteur au point ou conducteur de travaux qui permettra d’affiner les derniers détails de votre future maison.

Ultime rendez-vous avant que ne débutent les travaux de construction, la mise au point technique (MAP) permet de déterminer précisément le choix des matériaux (peintures, portes, type de tuiles), de confirmer l’agencement intérieur, de déterminer l’emplacement et le nombre d’équipements dans chacune des pièces (prises, lumières, chauffage…).

Préparez ce rendez-vous en amont : vous aurez une idée concrète de vos attentes et l’échange avec le metteur au point sera fluide. Gardez en tête que c’est un moment crucial, car les plans et aménagements définitifs de votre prochaine villa dépendent de la clarté de vos échanges avec votre interlocuteur technicien.

Les éventuels changements opérés, vous signerez un avenant au contrat initial et les plans d’exécution définitifs pourront alors être transmis au conducteur de travaux : place alors à l'ouverture du chantier !



Vous avez un projet de construction en Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon ou PACA ?

Demeures d'Occitanie, constructeur de maisons individuelles depuis plus de 20 ans, proche de Toulouse (31) en Midi-Pyrénées, Montpellier (34) en Languedoc-Rousillon, Avignon (84) en Région Sud Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA). Acteur majeur de la construction de maisons en Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon et PACA, Demeures d’Occitanie, c’est plus de 23 agences réparties sur le Grand Sud pour votre projet de construction dans le Sud.

Notre équipe commerciale étudiera avec nos Bureaux d'études la conception de votre future maison traditionnelle ou maison contemporaine en conformité avec la réglementation thermique 2012 (maison RT 2012), que votre maison soit sur-mesure ou sur plan catalogue, nous réaliserons votre accession à la propriété.

Faites confiance à un constructeur de maisons pour vous accompagner dans la globalité de votre projet, de la recherche de votre terrain, au plan de financement jusqu'à la remise des clés de votre maison entièrement personnalisée, et tout cela en vous offrant toutes les garanties liées au contrat CMI.

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Topscroll
Topscroll